Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées...
21 mai 2006

Paroles d'un gosse, d'un muet. A cet Ange Il y a

Paroles d'un gosse, d'un muet.            A cet Ange


Il y a des choses que l'on ne peut détruire;
Tes lèvres, ton sourire, tes grimaces.
Tes yeux, ton regard, tes clins d'oeil.
Ton visage, doux, dur parfois.
Tes expressions, tes émotions, ton intelligence, ton humeur, ta sagesse, ta nature.
Ta manière d'aborder et comrpendre les choses.
...
...
...
Me surprennent parfois mais me plaisent.
"L'amour rend heureux", si c'est vrai,
Pourquoi suis-je malheureux ?

Pourquoi cette peur au ventre,
Pourquoi cette crainte quand tu ne me dis pas aurevoir le soir,
Pourquoi je rêve de toi chaques nuits,
Pourquoi je regrette tout ce que je fais,
Pourquoi suis-je si faible parfois ? Pourquoi je pleure ? Pourquoi je sanglote quand je voisun père avec son fils et sa femme ? Pourquoi je ressens tant d'émotions depuis 10 mois ?
Pourquoi...
ET Pourquoi tant de pourquoi ?

La vie n'est-elle pas assez belle pour profiter de chaques instants ?
Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées...
Publicité
Pensées...
Publicité