Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées...
23 mai 2006

Aujourd'hui je ne vais pas bien du tout... on va

Aujourd'hui je ne vais pas bien du tout... on va dire que j'ai replongé !!!
    Oui je sais, saleté de jeux vidéos...
Non seulement j'étais pas bien, avec ma tête et mon ventre, j'ai joué 40heures..
   
En fait, dans la vie je pense être quelqu'un de très positif, je me sert de ces pages pour me soulager, pour évacuer mon "mauvais" certainement, personne, pour l'instant ne connais l'existence de ce canalblog.

[21:39:37] <LUI>: (L)JE T'AIME <Mon prénom>(L)

J'ai pleuré en lisant ça, parceque plusieurs minutes auparavant, c'était assez tendu entre nous. Je suis certain de l'aimer plus qu'il ne m'aime.

Le stress est permanent ces jours-ci !


J'ai hâte d'être dans les prochaines semaines... l'été arrive, les sorties, la plage peut-être, le sport, les rigolades, de nouvelles connaissances gràce à lui... j'ai hâte, depuis le temps. Les temps sont durs, on m'a dit : Courage, l'orage va bientôt s'estomper. J'y crois, j'ai envie d'accélérer le temps.

Demain soir je vais jouer, en compagnie "d'amis". Il faut que j'oublie mes maux
ridicule.
23/05/2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées...
Publicité
Pensées...
Publicité