Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées...
18 août 2006

Vendredi soir... 19h07. Le vendredi et le samedi

Vendredi soir... 19h07. Le vendredi et le samedi sont noramlement réservés aux sorties. Je sortirai bien triste ce soir. En espérant que quelqu'un me remontra le moral.

Je n'arrive toujours pas à comprendre. OK je lui ai menti, et j'ai fait quelquechose d'illicite et mis en danger des gens.

Je ne sais plus qui je suis au fond. Peut etre, j'aime approcher les limites du raisonnables. je ne sais pas. Mais je sais que lui me limité. C'était ma bordure avant de partir dans le ravin. Bref, il n'est plus là.

j'écoute de la musique douce, UB40, Dylan, bob, ray. ca me fait mal au coeur. Rien n'est normal ici. D'un moment a l'autre je peux me mettre a pleurer en repansant a quelquechose que j'ai vécu avec lui.

Ce voyage a calais
Les moments sous la couette a mon appartement
Il me disait Je t'aime dans l'oreille.. me le chuchotait
Sa crainte de ne pas pouvoir rester le soir chez moi
La crainte d'appeller chez lui pour rester avec moi
Le petit journal que nous avions commencé
Le nouvel an passé en boite dans la crainte d'avoir fait une bétise
Les moments ou j'ai ESSAYER de l'aider pendant la période du bac
Les moments ou je l'ai aider,enfin, essayer a chercher des solutions et a lui remonter le moral. Tout ca je ne l'ai fait que parceque je l'aimais et m'interessait a lui.. sérieusement. Maintenant il me dit que je n'ai jamais était celui qu'il imaginait. Soit... a moi de découvrir qui je suis avant de m'emporter dans une relation.

Pour moi il est pas normal de briser UN AN de vie "commune" pour une histoire de shit. s'engueler fortement, puis se parler... pour enfin se retrouver, c'est ça l'amour. L'avenir me le dira, si je serai pardonné ou non.

Je pleure.... doucement, je suis fébrile. les larmes tombent sur la table et volent en éclat... comme mon coeur.


No Woman No Cry - Mon cul oui

Je l'aime toujours.

D'ailleurs, je l'aimerai toujours, même si je rencontre quelqu'un d'autre. Car avec Elle j'ai passé de fabuleux moments, et ce n'est pas une histoire de shit qui me le fera oublié. J'en pleure. A moins que ceci ne soit qu'un prétexte, je n'y crois pas.

Ce soir je sortirai et me changerai les idées, je serai mal. Tant pis. la vie est faite de haut et de bas... devinez ou je suis ?

signé : Maxime-

Ah oui, mon journal intime...je voulais te dire que bientôt je te le présenterai, cet ange. lorsque je n'aurai plus besoins d'exprimer mes maux...

a demain, pour une nouvelle aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées...
Publicité
Pensées...
Publicité